Enlever la notification d'erreur

 

 

 

 

Sommaire

Accueil 
 
Aide Informatique

Humour

Sexy

Liens



 

 

 

        Comment enlever la notification d'erreur?

           Généralement, lors d'erreurs de logiciels, de windows ou d'autre problèmes, Windows xp
        vous informe que vous avez eu une erreur et qu'il faut l'envoyer à microsoft.
        Cette notification qui n'est même pas lu par Microsoft ne sert strictement à rien.
        Voici la solution pour la désactiver.

        1ere étape : Vous devez tout d'abord aller dans les propriétés du poste de travail.
        Pour cela, faites un clic droit sur celui ci ( ou dans le menu démarrer ) et cliquer sur propriété.

        2e étape : Dans la fenêtre properiété, cliquer sur l'onglet Avancé,
        vous allez voir en bas de la fenêtre, un bouton "Rapport d'erreurs". Cliquez sur celui ci.

         

        3e étape : Maintenant, cliquez donc sur "Désactiver le rapport d'erreurs". Une fois fait,
        cliquez sur ok. Votre pc ne vous afficheras plus jamais ce genre de rapports.

        Important : Si vous voulez garder des rapport d'erreur qui sont générés lors de grand bugs,
        cliquer sur la case "Mais me prévenir en cas d'erreurs critiques".
        Votre pc vous afficheras que les erreurs internes aux périphériques.

 

 

 

 

 
[Accueil][Aide Informatique][Humour][Sexy][Liens]

toutpourtout@club-internet.f